Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Bienvenue !

c'est donc toi le fan qui me met la pression !

Voici mon petit espace tout bleu.

J'ai connu une maison où il y avait une chambre bleue, dans laquelle on pouvait mettre tout le bazar qu'on voulait, c'était une chambre un peu secrète, interdite, une pièce dans laquelle, avec mes yeux d'enfants je voyais mille et une merveilles. Vous entrez ici dans ma chambre bleue. Dans mon mecht, mon bazar, mon bronx rien qu'à moi ! Mais pas seulement. Dans 28 jours ce bazar là accueillera un petit Bulot, qui lui même viendra tenir compagnie à ma petite Crevette... Voilà que dans 28 jours nous serons 4 : un crustacé, un coquillage, monsieur R et moi même ... plein de possibilités !

Encore une fois soyez les bienvenus, soyez indulgents, (les encouragements sont même les bienvenus !) je n'ai pas encore fini de tapisser ma chambre bleue et  je crois même qu'il manque quelques plinthes par-ci, par là !

Publicité
Commentaires
C
mais c'est qu'on est pas mal ici!
L
ah la chambre bleu!!!<br /> j'en doutais qu' il y ai une suite!!<br /> gros bisous de tous les savoyards.
K
on te suit alors!
K
Merci pour cette belle page bleue et tous les bons moments qu'elle nous promet !
M
ooooooh chouettttttte une nouvelle coquille ;) !!!ahh je suis contente de te retrouver!!!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité