Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Pourquoi peut-on dire que la fourrure de lapin tient chaud ?

t'as déjà vu un lapin avec un blouson toi ?

elle et bonne hein ??

Alors comme ça vous aussi vous adorez les carambar, mais pas forcément pour les blagues pourries ? Ici c'est pareil, il faut vraiment être dans une certaine ambiance pour sourire, alors que pour en manger, il n'y a pas besoin d'occasion spéciale !

J'ai donc testé pour vous ... le yaourt au carambar. very very easy à réaliser il vous faut juste ça :

yaourt_carambar

et le résultat huuuum !

Alors pour toi Delfouine je récapitule

- 1 litre de lait entier
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 16 carambars
- 1 yaourt nature

- une yaourtière (ça peut aider !)

on fait fondre les carambars dans le lait puis on laisse refroidir le lait. Ensuite il suffit de tout mélanger et zou  dans les pots puis dans la machine qui va bien pendant toute la nuit. Le lendemain, on met tout au frigo et on se dit qu'on commencera le régime quand le bulot sera la, et puis de toute façon l'allaitement c'est ra-di-cal non ? (enfin chez presque toutes si j'en crois mon expérience !)

IMG_8960__Large_

***

Et le jeu de Zoé en ce moment ? jouer à cache-cache, juste là, sous mon ventre ...

IMG_8933

Publicité
Commentaires
T
Ah oui, c'est vrai, j'ai une yaourtière qui doit arriver ! Heureusement que j'ai une patience d'ange (ou une mémoire de mouche...)<br /> Super la recette, j'essaie ça dès que je touche les pieds par terre !<br /> Et quelle forme Madame, tous ces trucs à lire, ça fait trop du bien (poil au lapin)<br /> Des bises<br /> :D
O
nouvelle ambiance au top, tu as pris le temps, malheureusement ce n'est pas mon cas...<br /> en ce qui concerne régime et cie, tu as le temps!! ceci dit il veut mieux en prendre le moins possible, car après c'est dur, dur, même avec l'allaitement. Et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans (après presque 2 mois moins 4kg, reste encore 4kg... à suivre)<br /> Bizz @++
C
ouaahh, je demande à goûter ,la yaourtière sera remise la semaine prochaine.<br /> j'ai une blague carambar; une poule sort du poulailler et s'écrie:<br /> <br /> -quel froid de canard!<br /> -m'en parler pas dit le canard, j'ai la chair de poule!<br /> une autre? <br /> 2 poules dicutent:<br /> -t'es folle de couver par un froid pareil ,<br /> -mais le charcutier m'a demandé des oeufs en gelée !
G
huummm çà a l'air bon mais j'ai pas de yaourtière bouh !
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité