Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

A fond

Alors ça y est on peut le dire, ici on est à fond ! (a-t-on un jour seulement arrêté de l'être ?) dans 5 jours à cette heure nous serons les heureux propriétaires de NOTRE maison, notre petit nid rien qu'à nous. Alors entre les dernières démarches à la banque et aux assurance, on commence sérieusement à réfléchir à faire les cartons (oui oui on en est encore qu'au stade de la réflexion, mais je sens que je vais bientôt m'y mettre !!) mais pas seulement. En vraie fille, je dois bien entendu penser à la déco et tout ces petits trucs qui me valent un " oh c'est ton domaine ça tu sais " lorsque je demande un avis. Je ne me fais pas prier et c'est donc avec plaisir que je laisse libre court à mon imagination ... A suivre donc ...

Entre autres préparatifs, il y a également Noël, ce qui me vaut cette fois un " ah bein oui il est temps de t'y mettre c'est dans un peu plus d'un mois !! "... Et autant dire que ça fume là haut, le tout premier Noël dans une maison se doit d'être parfait non ? C'est donc en concertation familiale que cela se prépare ... A suivre également ...

Enfin, puisque sinon on s'ennuierait un peu, un voyage en avion étant prévu en janvier (oh pas bien loin juste un petit tour dans l'est de la France et quand on voit que le trajet en avion nous prend 3 heures de temps alors qu'en train il faut en compter une dizaine et qu'on prend en compte le paramètre "2 nains sur les bras", eh bien c'est tout réfléchi, va pour l'avion !) il faut faire des papiers d'identité pour tout ce petit monde. Et qui dit papier d'identité dit photo. Alors, essayez de faire comprendre à une petite nénette de deuzan que non, on a pas trop le droit de rouler des épaules, non non pas d'oeuillades non plus et encore moins d'éclat de rire ... et puis alors toi le mini mini, on ouvre les yeux même si on est pas rassuré, on garde la tête bien droite et clic, c'est fait ! Bref ça fait de bon souvenirs en tout cas !

IMG_9318__Large_

ça ne vous rappelle rien ?

IMG_4073__Large_

Enfin bref, comme vous pouvez le voir, on est plutôt bien occupés !!

Publicité
Commentaires
P
alors là c'est dingue car aujourd'hui on entend parler de joues bien remplies et ensuite des propos sympa glanés dans des conversations entre adultes par exemple "oui mon bouboul il est super genial c'est le + beau" oui mais 27 ans après il ne reste que le mot bouboul et ce n'etait pas mechant mais vive le mettwurscht des casse croute................
C
ils sont A.D.O.R.A.B.L.E.S.<br /> quelle équipeé cela fera au départ en avion ! à l'arrivée aussi .<br /> ce p'tit gars a bien le mème oeil avisé que son ainé(é)quand à la maison ,refaire le point dans un mois , ça va etre sympa ...<br /> des bises à vous 4.
G
ah moi aussi il faut que je fasse une carte d'identité pour Lisa , je me suis fait tirer les oreilles à l'aéroport ...<br /> bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité