Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Toujours là ?

Oui oui toujours !

Nous voilà installés dans notre toute nouvelle maison ... fraîchement repeinte, le jonc de mer est posé, il ne nous reste plus qu'à déballer moult cartons et tout sera parfait. La connexion internet étant de retour je reviens très vite vous montrer tout ça et surtout le travail phénoménal qui a été fait par, en grande partie, les quatre mains de grand-père et grand-mère.

Et toi Pierrou tu en penses quoi ?

" pas le temps les amis, je l'ai trouvé celui-là, je ne le lache plus ..."

IMG_9435

Publicité
Commentaires
R
il est trop mimi!<br /> Tout mes voeux de bonheur à la famille.
J
Rhooooooo... C'est trop mignon, je fonds!<br /> Très bonne installation alors!
T
Bravo, vous m'épaterez toujours... réussir d'aussi beaux enfants, à déménager et je suis sûre déjà à cuisiner pour les fête de Noël tout en tricotant... Quelle santé.<br /> On viendra admirer vos merveilles et votre nouvel home sweet home durant les vacances de Noël. Plein de gros bisous<br /> Les ex-napolitains frigoriés par les températures sibériennes.
C
bonne installation à vous tous!<br /> le petit pierre et son pouce.... il est adorable! Il a des joues à bisous comme mon Hugo!!!!<br /> bises!
L
nous sommes impatients de voir toutes ces nouveautés!!!!<br /> Pierre est vraiment trop craquant c' est déjà un bourreau des coeurs.<br /> bisous à vous quatre!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité