Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Pas de vrai Noël sans ...

... sans bredalas bien sûr et en vraie alsacienne qui se respecte, je m'en serai voulue à mort de ne pas en avoir fait pour notre premier Noël chez nous ...


On prend donc LE livre qui va bien, et hop, on profite que les hommes bricolent un peu (oui oui, Pierre est en écharpe avec son papa pendant que ce dernier range sa cave/atelier/garçonnière/salle de jeux ...) et nous les filles, on s'y met (enfin j'ai été très vite lâchée par une puce qui s'est endormie sur sa chaise !!).

Alors en pratique, ça donne ça ... et je vous donne rendez-vous très vite, pour la suite !

IMG_9467__Large_

 

IMG_9468__Large_

 

IMG_9464__Large_

** Bon dimanche !! **

Publicité
Commentaires
P
joyeux noowellllll !
D
Tes peties spécialités alsaciennes,les reportages télé qui nous font voir ces beaux marchés de Noel,les illuminations,les petits plats ça nous donne envie d'aller voir l'ALSACE,voir nos projets de 20010 peut etre!<br /> bises et bonne installation
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité