Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

J - 1

Alors ça y est on dirait que le grand monsieur tout rouge ne va plus tarder. Pour l'accueillir comme il se doit il nous fallait forcément une cheminée. C'est donc chose faite depuis hier soir, notre poêle en fonte et en inox nous a enfin été livré, on y croyait plus !!

IMG_9518__Large_

Il fait tellement bon boire un petit thé au coin du feu, je crois que c'est mon nouveau meilleur ami !!

A j-1 avant le réveillon, il fallait bien mettre une dernière touche à notre collection de bredalas, commencés la semaine dernière. Heureusement, ma sister est arrivée samedi et hop, avec un bon coup de main, nous avons terminé avec ces petites douceurs dont certaines sont déjà en partance de destinations plus ou moins lointaines ...

P1160968__Large_ P1160974__Large_

les traditionnels butterbredlasbutterbredlas (petit gâteaux au beurre, beaucoup beaucoup) et bonnets de moine au nute**a

P1160958__Large_

Et heureusement, mais heureusement alors, Doudou nous a donné un bon coup de main !!

***

Donc vous l'aurez tous compris, demain c'est le réveillon, et pour la première fois en 27 ans c'est chez moi que ça se passe. Toute l'Alsace a été délocalisée à Brest et je ne vous raconte même pas la pression, préparer le dîner pour 7 avec pour juge, ma moumine, la pro des fourneaux, la chef des petits plats dans les grands, autant vous dire qu'une journée marathon m'attend demain ...

En attendant, justement à cause de mon marathon, je ne passerai pas par la demain je vous souhaite donc à tous un très très bon réveillon !

Publicité
Commentaires
T
On serait pas passé à J+1 maintenant ?<br /> Allez, files-nous notre dose de photos ! <br /> :D
O
bon noël à vous et surtout bon courage!
M
Passe un très bon noël :) et bon courage pour cette journée marathon ^^
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité