Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Sur les chapeaux de roue

Ce début d'année commence très fort. Les préparatifs vont bon train. Les enfants et moi prenons l'avion dimanche en direction de l'Alsace. Entre repassage, courses, ménage et bricoles à terminer, je n'ai pas une seule seconde à moi. Sans compter sur Pierre qui ne fait pas ses nuits, et Zoé, qui ne les fait plus ... je soupçonne des molaires ... enfin quand je vois qu'elle nous a tenus éveillés de 0h30 à 3h45, il doit y avoir quelque chose non ?

Bref, je reviens dès que j'ai une minute, un appareil photo qui fonctionne, des enfants un peu plus calmes ...

Publicité
Commentaires
M
bises et bon voyage, profitez bien tous les 3 de l'alsace, il va faire froid ....<br /> merci pour la carte que nous avons reçu ce matin nous aimons beaucoup la définition de l'année 2010<br /> bises à tous
D
bon séjour avec tes bout chou,et en avion les yeux de Zoe ne seront pas assez grand pour la decouverte?merci CC pour ta superbe carte,elle sera affiché dans la cuisine,bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité