Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

En toute objectivité ...

Ma fille est une artiste. De passage à l'école chez sa marraine, Zoé s'en est donné à coeur joie avec la peinture. Le résultat est bluffant, oui oui ! Des ronds, des petits et des gros de toutes les couleurs. Je sais déjà où cette oeuvre d'art va trôner !

Alors ? je suis objective non ? c'est bien une artiste, une vraie !!100ND70S

Publicité
Commentaires
C
c'est beau, c'est artistique!<br /> c'est comme ça que je commencais les séances sur les "ronds " en maternelle!!! j'adore travailler comme ça!<br /> et ca rend super!!!!<br /> bravo à l'artiste!!!!
E
Eh mais dis donc, c'est sympa comme tout !
D
Bravo Zoé tu as trés bien travaillé,mais si tu as les mêmes doigts d'or que ta maman,tu vas nous faire encore de belles oeuvres<br /> bises
O
C'est clair, un vrai "Picasso" cette petite nenette. Fais lui signe son oeuvre, on ne sait jamais ....
G
très chouette ! on irait des planètes !<br /> bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité