Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
20 février 2010

Envie de coudre depuis quelques temps déjà mais

Envie de coudre depuis quelques temps déjà mais il faut dire qu'avec la reprise, je n'ai pas touché terre depuis 3 semaines.

Prévoir un programme le matin, "bon alors, toi tu réveilles Zoé, tu l'habilles ... moi je gère Pierre" et puis finalement un programme qui n'est jamais le même, Zoé qui se réveille avant nous, ou après, Pierre qui s'endort tôt ... ou tard, puis qui dort super bien - entre nous deux - ou bien qui se réveille 1h29 après avoir eu droit à une-tétée-d'enfer-que-normalement-tu-dors-20h-de-suite-avec-ça-dans-le-bec... envie de continuer à allaiter envers et contre tout et tous, ne pas toujours avoir le soutien escompté. La satisfaction de voir que finalement, je peux y arriver, pour le moment, même si ça nécessite un temps et une organisation de dingue. Trop dur de couper ce petit cordon entre nous deux.

Avoir des journées de folie, mais un boulot ou je me sens bien, parenthèse dans ma journée de Maman. Puis repartir le soir de plus belle, chercher les enfants, avoir droit au même saut de joie tous les soirs lorsque Zoé m'aperçoit et Pierre, ahh, Pierre qui enfuit son petit museau dans mon cou tous les soirs et tous les soirs, comme pour se ressourcer, ce que j'adore ces moments.

Me rendre compte que ma belle nouvelle maison est très vite en bazar, et passer les samedis matin à faire un bon gros ménage. Être bien satisfaite puis voir une tornade blonde arriver avec ses livres/petshops/crayons/poupées et me dire que bon, finalement c'est une maison qui vit !

et me dire, comme elle le dit si bien que " je fais ce que je peux avec ce que je suis. comme mère et comme femme !" j'ai 27 ans et je suis la plus heureuse des femmes et des mamans, j'ai arrêté de croire que je pouvais tout mener de front, la maison, les enfants, mon couple, mes bricolettes et souvent je me rassure en me disant que non, je ne suis pas Wonderwoman, pas moi (hein Delphine), surtout pas les soirs ou j'ai juste l'impression d'avoir 10 ou 20 ans de plus tant je suis fatiguée !


** Bref, voilà pour le post un peu décousu, beaucoup de choses à partager sans trop savoir comment tout dire !**

Cet après-midi, donc bricolage pour tout le monde. Pendant que monsieur R s'adonne à la peinture dans le salon, nous les filles on bricole, et Pierre, eh bien, une fois n'est pas coutume, il se marre !!


P1000324__Large_ P1000331__Large_

P1000332__Large_ P1000334__Large_


P1000330__Large_

P1000326__Large_

**bon week-end !**
 

Publicité
Commentaires
L
Oh mais c'est quoi cette crinière blonde Zoé ? ça a poussé tout d'un coup là ? j'ai rien vu venir :D !!!<br /> <br /> J'adore ce post. Je suis seule moi et j'ai du mal à faire front, alors deux enfants, le déménagement, le boulot, l'allaitement par-dessus, franchement chapeau ! J'ai vu toutes mes copines faire des enfants les unes après les autres et recevoir des conseils à droite à gauche, se poser des questions, ne pas trop savoir, et au final je crois que tant que toi tu y crois et que tant que tu te sens bien, qu'importe si tu allaites 3 mois ou 18. Et tant que tu gères et que ça t'apporte du bonheur aussi, parce qu'être heureux c'est quand même ça le plus important ! Un grand merci pour ce joli post "bouffée de bonheur" !!!
D
Je viens de passer vraiment par hasard sur le fameux blog.... Rien de poster depuis vendredi... MAIS C'EST QUOI CE TRAVAIL !!!!! (en majuscules, car je crie !)<br /> Biz à vous 4
D
Ben oui, quoi, c'est vrai ! Contrairement à ce que décrivent certaines sur leur blog...celles qui arrivent à faire en une journée ce qui me prendrait des semaines...Grrhhhh ! Elles font du tort aux les femmes normales, qui fréquemment pètent un tout petit plomb tant elles ont l'impression d'être submergées par tout ce qu'elles ont à faire !!!<br /> Une fois qu'on accepte ça, ça va beaucoup mieux et on s'accorde un peu de temps pour soi, comme par exemple en regardant avec amour et un regard adolescent Twilight 2..!! Du bohneur pour les yeux !!! Plutôt sympa de passer sa nuit avec Edward Cullen et Jacob Black surtout quand monsieur P n'est pas là !!!!!!<br /> Bon dimanche !!!
D
Chapeau pour tout ce que tu gères,si toute les femmes faisaient ça,se seraient le bonheur <br /> tu as encore le temps de faire couture,bricolage et surment ptits plats avec Melle tornade<br /> Profites de tes bout chou un maxi,les laisser le matin pas facile mais pense à la ptite frimousse, qui va se blottir contre toi le soir quand tu franchis la porte de la crêche,si c'est pas du bonheur j'y comprends rien<br /> bises à vous 4 et bon courage
P
je te trouve deja bien organisee !<br /> bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité