Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
28 mars 2010

** VI **

6 mois déjà, mon tout petit bout de chou. 6 mois, pff, je n'en reviens pas comme le temps passe vite, j'ai l'impression que cette balade au bord de la plage, c'était hier, pareil pour les crêpes aux N*t*e**a mangées quelques minutes avant les premiers signes de ton arrivée ... puis pfft, tu étais là !

Une demie année déjà que tu es avec nous. Une demie année que j'ai deux hommes dans ma vie. Et moi qui me demandait si je serais aussi folle d'un deuxième ... quelle question idiote ...



P1000606__Large_


P1000603__Large_ P1000598__Large_

P1000591__Large_ P1000609__Large_ P1000608__Large_

***

et pour l'occasion, une petite brassière des Intemporels pour bébé, c'était la moindre des choses non ?

P1000587__Large_

P1000589__Large_

Tissus polaire gris et biais "petit gris".

Publicité
Commentaires
T
Le biais "petit gris", c'est une spéciale dédicace à son vieux tonton JC ?<br /> Bisousilles et chatouilles moins 5 jours !! J'ai trop hâte :D
D
superbe brassière pour ce bébé à croquer gentil et gracieux bises à vous 4
A
trop mimi la brassière, tu me donnes envie!et alors le petit pierre, qu'est-ce qu'il est beau!!!et qu'est-ce que le temps passe vite!!bisous
C
ah mais mais, le voilà le seul et unique rayon de soleil de la journée sur la pointe brestoise!!!!!! ton fiston!<br /> Hourra, joyeux 6 mois!!! Qu'il est craquant!
M
une bien jolie frimousse ce bonhomme de 6 mois ( lové dans une jolie veste ) ! il me semble aussi que le mien est né hier ....c'était y'a 2 ans !!pff..
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité