Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Oh mais ...

Regardez ...

si, si regardez bien ...

P1000632

Vous avez vu ? mais si, le pouce rouge là, vous voyez ? Ça, ça veut dire que c'est les VA - CANCES !!

Alors si le soleil voulait bien se pointer un peu, parce que c'est pas tout mais on a plein de copains à la maison pour ce long week-end et je crois que Zoé aimerait bien profiter du cadeau que lui a apporté le lièvre de Pâques, en avance !

P1000620__Large_ P1000622__Large_

Merci le Lièvre de Pâques (hum, les Tatas, Tonton, Papepa et Mamema ...)


Edit de ... quoi ... 1h30 plus tard, juste le temps que la tornade trouve le flacon ... :

P1000635

P1000637

Oh oh oh, mais on dirait que c'est les vacances pour tout le monde ! grrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, je commence souvent mes vacances par du rouge!
B
Papepa et mamema??? T'es Alsacienne???? :))
C
bonnes vacances ç toi! et ohhh, mais regardes ce matin: un peu de ciel bleu!!! zouh, tous dehors!!!!
A
trop mimi!!la tornade c'est le mot!ça me rappelle quelqu'un par ici tiens!!
D
et oui grand mère à du vernis,maman aussi pourquoi pas Zoé?joyeux paques à tous bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité