Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Happy sunday evening !

Pour Poppyrose ... Un super week-end ensoleillé se termine, et qui l'eut cru, j'en ai passé une bonne partie à tourner la terre de mon nouveau petit potager joli ! grâce à mes outils tout neufs, à moi bientôt de délicieuses framboises, carottes et groseilles ... alors qu'il fallait nous y trainer de force étant enfant.

Et comme la vie est faite de tout petits plaisirs, je vais vous en livrer un. Un petit plaisir tout simple qui consiste en une bonne douche le soir lorsqu'on est bien terreux, limite pourris, et que le soleil nous a bien chauffé la peau et hop, au lit dans des draps tout neufs bien frais ... huuuum j'adore ! On se sent léger, léger ...


P1000736

P1000733__Large_

P1000755__Large_ P1000759__Large_
P1000760__Large_ P1000763

on en oublierait presque qu'on retourne au boulot demain :-(

** Bonne semaine !! *

Publicité
Commentaires
A
jsuis déçue jcroyais qu't'allais nous montrer ton potager!!jsuis curieuse moi!!en tout cas bon courage pour la reprise, à trés vite!
L
adore son nouveau fond d'écran , tout en pate à modeler ,A.D.O.R.A.B.L.E.
D
c'est quoi qui à pousser dans ta pelouse?mais c'est magnifique je voudrais bien le même et surtout avec ses petits petons tout ronds,c'est pas beau la vie?Melle tornade jardine aussi?bises
T
ciao bella, eh oui le printemps est enfin arrivé...ma foi tu as déjà une belle plante qui pousse dans ton jardin...il est trop beau ce petit loup... ce doit être l'amour qui aide à grandir.<br /> Plein de bisous<br /> les ex napolitains
E
Oh qu'ils sont mignons ces petits pieds!!!<br /> Bonne semaine
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité