Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi 13

Hier en reprenant le travail, j'ai noté bien consciencieusement la date en tapant la lettre demandée par mon chef ...

Brest, le 12 avril 2010.

Le quoi ? wouahhh mais on est le 13 demain ? il va falloir s'y mettre sérieusement je me suis dit, alors bon, ce D13 est un peu foireux je l'admet, puisqu'un petit gilet en bambou était prévu, et bon, dépassée par la date, c'est un bloomer en coton qui a pris sa place. M'enfin bon, du coton, c'est bien végétal aussi finalement !!

Dooonc un petit bloomer en coton des Intemporels pour mon Pierrou, qui grimace pour vous montrer ses deux dents et qui se retourne à présent sur le ventre, oui oui !

Voici donc quelques (mouahahahahahah) photos de la bête ...


P1000783__Large_ P1000784__Large_

on remarque ici le remarquable "potelage" du cuissot !

P1000785__Large_ P1000787__Large_


P1000789__Large_ P1000791__Large_


P1000793__Large_


et hop pour voir toutes les autres participations à ce défi, clic clic clic juste ici !!



Publicité
Commentaires
C
le bloomer est à croquer!!! et le bonhomme encore plus!<br /> qu'il fait beau en ce moment, hein?!!!!
F
il est trop mimi j'adore à croquer
A
very very cute!!!
L
de biser l'écran ! oh je sais, ça fait pétage de plomb , mais entre joues , rrrooooo les genouxxx , le sourire ,le coté "dégourdi ,j'me régale , je vais voir au delà du tapis , <br /> j'aadooooooorrrrreeeeeeeeeee<br /> pierrou tu es cadeau ,attention , autre cadeau , prénommé ZOE , 2 vedettes dans une meme famille , c'est top .<br /> aller des bises partout .
D
ouhaaaaa trop mimi ce ptit homme,les ptites jambes potelés oh mais c'est un régal ces photos <br /> et ton bloomer est trés beau<br /> bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité