Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
22 avril 2010

C'est magique !

Je pars bosser le matin, et le soir, c'est magique, le linge est repassé, l'herbe tondue, les enfants brillants comme des sous neufs, la maison nickel, et surtout ... ça sent presque le barbecue sur la terrasse !

P1000816__Large_ P1000817__Large_

P1000821__Large_ P1000818__Large_

Euh faîtes gaffe les gars, je crois qu'un espion veille derrière les barreaux et il n'en perd pas une miette !

bon, je vous laisse, je file me coucher, demain je travaille et qui sait à mon retour peut être bien que le framboisier sera sorti de terre comme par magie (quoi on peut rêver non ?).

Publicité
Commentaires
A
donne nous ton secret!!je veux le même tour de magie!!
L
veinarde!!!! bises Elodie
D
Alors les chefs maçons en plein boulot,Zoé aide on dirait ,Pierrou surveilles si le travail est bien fait ,toi au boulot et grand mere dans tout ça elle se repose?hiiiiiiiiiiiiiii <br /> beau travail quand c'est finit on emmene les saucisses,bises
M
je comprends pas le framboisier breton est une graine qui sort de terre?,chez nous c'est un arbuste qu'on achete en arbuste <br /> mon dernier trip: un carré de 1.20x1.20<br /> entouré de planches en guise de jardin : suffit pour une famille de 2 d'après fémina (c'est bien vu que je n'est pas de place dans la propriété)
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité