Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Voilà un bon quart d'heure que je suis plantée

Voilà un bon quart d'heure que je suis plantée devant mon ordi à chercher comment je vais bien pouvoir commencer ce post, tout ce qui me vient c'est de vous dire que je n'ai pas une minute, que les journées passe à la vitesse grand V, pas le temps ... bla bla bla bla, je m'auto-saoule je crois !

On va donc essayer de la faire courte, du moins le plus direct possible !

* Tandis que je jette un œil sur le feu qui brûle dans le poêle et que la soupe mijote (l'hiver est de retour on dirait, non ?), je surveille mes deux petits choux qui me mettent un bazar d'enfer dans le salon (enfin surtout une, la reine du k*pla !). Nous avons joué les garde malade à tour de rôle cette semaine pour Pierrou qui a (re) fait la varicelle, la vraie cette fois, dixit le médecin ! Bref, le voilà couvert de moults boutons, mais heureusement "au moins ça sera fait". Mouais, quand on est à peine à la moitié de l'année et qu'on a utilisé deux tiers des jours enfants malade on fait comment après ? Bref. LE point positif, c'est que, à pile 7 mois, monsieur Pierre fait ses nuits, et ça, c'est plutôt un soulagement !

* Lors d'une rapide course en ville je suis tombée sur une belle découverte, LA boutiquette qui manquait à Brest, digne de toutes les petites boutiques parisiennes qui me manquent tant; avec toutes nos marques favorites, à nous, les mamans ! alors courrez-y les brestoises, il y a plein plein de merveilles ...


Arbre_aux_souhaits_28

arbreGetAttachment souhaitsetAttachment

header_article_tmpphpLi3qfv

un petit clic sur l'arbre aux souhaits et hop, vous y êtes  !


* Un petit tour au parc et je suis en admiration devant la mini maman qu'est devenue Zoé. Elle qui donne le sein à son doudou en soulevant vite fait son tee-shirt. Une mini maman qui veut porter son doudou "comme petit Pierre maman, comme petit Pierre d'accord". Une petite mère qui veut que je la prenne dans mes bras pour descendre les escaliers "comme ça tu portes tes deux bébés tu vois maman ?" ...


GetAttachment zoement
zozioGetAttachment

* et enfin, pour finir, un petit cadeau arrivée directement de l'atelier de ma sis' car comme je lui expliquait, je galère tous les jours que Dieu fait pour retrouver mes clés dans mon mes sacs à main. Elle a enfin trouvé la solution en m'offrant ce porte clé trop top-trop beau (même que Zoé a bien failli me le piquer et qu'il en faudrait un deuxième illico rapido !!).

52229140

(j'ai repris ta photo bien sûr, je n'ai pas osé le montrer in situ dans mon sac à main, trop de bordel)

Merci Mel, je crois que je vais te passer d'autres commandes !

Voilà pour le petit compte rendu de ces derniers jours ! à très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
bon alors là, tu me troues le.... je ne dirai rien.... La bputique, LA boutique, mais quelle merveille! Il faut que je planifie dardar illico presto une escapade brestoise afin de me ruiner dans cette boutique! Et oui, c'est vrai que les petites boutiques parisiennes nous manquent ici; merci donc pour la trouvaille!!!!<br /> Et ta fillette, troooooooop mimi avec son écharpe à bébé!!!!!<br /> bisous!
L
bon , j'ai tout bien lu , pardon mais je n'ai retenu que ma petite fille en petite mère , que c'est mimi , comme cette enfant grandit vite ,<br /> au secours arrétez-la !<br /> mel = porte clés "topissime "<br /> boutique =prochaine escapade à l'ouest ...
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité