Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Weeeek end !

Ça y est après une loooongue semaine (de 3 jours quand même) nous sommes en week-end. Alors au programme, coulage de la dernière marche des escaliers pour descendre à la terrasse to-be, puis nous prendrons la route pour la Vendée, ou Zoé et Pierre passeront la journée (et la nuit aie aie aie) de samedi pendant que nous, les parents iront nous amuser entre amis. Première nuit loin de sa môman pour Pierrou donc, et ça n'a pas l'air de l'ébranler plus que ça. Lui.

Il s'agit donc de préparer les affaires pour tout ce petit monde et c'est toujours là qu'on se rend compte qu'on a beau partir à peine quelques jours, pour des minis il en faut toujours des tonnes. Pour moi, je vais donc à l'Essentiel ... j'emmène quelques fringues bien sûr mais surtout ...

P1000856__Large_


P1000851__Large_ P1000852__Large_

P1000855__Large_

Mon sac à merveilles, mon pochon à en-cours ... envoyé par madame Clemfraiche Cousumain, et comme vous pouvez le voir, mon tricot à déjà plongé dedans, sans se faire prier, tellement il est content de ne plus être en boule au pied du canap'.

Bref, comme vous pouvez le voir, je suis plus que prête à affronter les quelques heures de route qui nous mèneront au soleil de Vendée (si si il va venir c'est sur !)

Ah puis tiens, avant de partir, je vous ai parlé de notre nouvel habitant ?

P1000866

Et voici Praline ! (non non maman je n'ai pas craqué c'est un prêt !)
***

Sur ces mots je vous laisse en vous souhaitant un excellent long week-end ! vive les ponts ! et j'ai une pensée toute particulière pour toi qui vit des moments de m*erde ! on pense fort fort à toi et ta Zoé t'envoie plein de gros poutous



Publicité
Commentaires
C
alors???? tu t'es baignée aujourd'hui? moi oui! deux fois même! c'est à écrire dans les anales!!!!!!
P
plein de bises !
C
moi je suis là pour t'embrasser pour ton retour de week-end, c'est pas mal aussi non ,))
C
salut! cela faisait quelques temps! pbs d'ordi, puis we à paris, bref, me voilà de retour dans ta chambre bleue (euh, j'ai un doute, bleue, non?!)!<br /> Je te souhaite un bon we! C'est souvent les mamans qui ont du mal avec les premières nuits loin du bout'chou, hein?!!! Moi c'était pareil le we dernier, même pour l'aîné!!<br /> Et bravo pour l'encours, tu es bien courageuse..... ce petit pochon est super sympa, vive Clem!
C
salut! cela faisait quelques temps! pbs d'ordi, puis we à paris, bref, me voilà de retour dans ta chambre bleue (euh, j'ai un doute, bleue, non?!)!<br /> Je te souhaite un bon we! C'est souvent les mamans qui ont du mal avec les premières nuits loin du bout'chou, hein?!!! Moi c'était pareil le we dernier, même pour l'aîné!!<br /> Et bravo pour l'encours, tu es bien courageuse..... ce petit pochon est super sympa, vive Clem!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité