Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

petits bonheurs futiles ...

s'acheter des fringues, en 38 et en Small * trouver les bottines de mes rêve toute en cuire à 35€ au lieu de 2000$ * baigner les lardons dans la joie et la bonne humeur sans aucun cri ni rien en attendant que monsieur R rentre d'un évènement pas marrant marrant * jouer un peu de saxo (après 10 ans) pour ma Zo émerveillée et en même temps assez méfiante * dîner en famille en écoutant le déroulement de la journée d'école * coucher tout ce petit monde et se mettre à tricoter, enfin ! ***

Publicité
Commentaires
T
Ciao bella,<br /> La dolce vita à la bretonne? Nous essayons nous aussi d'adopter la zen attitude...mais c'est parfois difficile de tout combiner (école, éveil musical, baby judo, théâtre pour les enfants, ciné, réunions parents d'élèves, préparation du vide-greniers, travaux dans la maison, soirées entre amis pour les parents)... mais tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur...avec quelques grincements de dents parfois! Les bonnes résolutions de cette année...ne pas se laisser envahir par le boulot... j'ai pris une babysitter le mercredi matin ainsi les loulous peuvent dormir, j'y ai casé une partie des activités extra-scolaire et tous les mercredis midi, je prends 2 heures et je mange avec mes petits gars. Le jeudi je débauche plus tôt pour assister au cours de baby judo avec Thomas et le vendredi j'ai instauré départ 16h00 pour aller chercher les loulous à l'école + les copains et ensuite c'est après-midi parc ou maison + goûter...aaahhh la vie de famille. Bises à vous tous
D
LE BONHEUR,QUE DU BONHEUR?BISES
D
Mais c'est que du bonheur la vie chez les Ramos.<br /> Quelqu'un va-t-il enfin se décider à me donner la recette ??? Parce que chez moi, les soirées bonheur-joie-zen attitude-zero stress, ça arrive en moyenne aussi souvent que les années bissextiles !!!!!<br /> Bizettes à la happy family
A
ça fait envie ts ces petits bonheurs! j'ai hate moi aussi de retrouver ma ligne (mais c'est pas pour demain, encore au moins 6 mois!!), les plaisirs du shopping (au fait montre nous tes bottines, jveux voir!!)
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité