Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

La fête avant l'heure !

Un dimanche de fête pour notre petit Pierre qui a fêté son anniv avec deux jours d'avance ! ...

P1010456__Large_

P1010450__Large_ P1010454__Large_

P1010460__Large_

P1010431

Un bien doux week-end !

***

(oh la la quand je pense que ce petit minou là a 1 an dans deux jours, j'ai bien les boules, et je pèse mes mots !)

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire!!et non faut pas avoir les boules, au contraire après c'est tout aussi bien (voire mieux) tu pourras avoir des conversations avec lui, partager tout un tas d'autres choses (et puis si vraiment les couches et les bib te manquent, t'en fais un troisième et puis voilà!!!lol)
L
bon anniv à Pierrou et avec beaucoup de retard à sa maman chérie.Gros bisous à toute la famille.
M
comme ça passe vite!!!!pareil, ce week end on a fêté 15 jours après les 1 an de ma petite cousine! déjà !! pffff
M
où sont les bougies et les photos avec sa grande soeur et le reste de la famille ????<br /> au troisième il n'y aura même plus de fête
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité