Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

happy sunday evening !

ou


"on est le 10.10.10, les fleurs sont pas chères, une fois n'est pas coutume je me lance, je m'en lance !"

alors, en effet comme c'est pas si souvent que je me lance des fleurs, j'ai décidé qu'aujourd'hui était le jour idéal ... tous ces 10 ça m'a gonflé de joie !!

*j'ai couru aujourd'hui ma première course, mon premier 10 km, et ma foi, mon temps n'est pas trop pourri*


photo_3_

* et tout ça grâce à quoi ? depuis 6 mois je lutte tant bien que mal, pour toucher enfin mon but, l'aiguille de ma balance à cristaux liquides indique fièrement que j'ai perdu presque 10 kilos (hum 9,6 en fait, mais c'est psychologique mon corps ne veut plus en perdre plus, allez comprendre ...). Je n'en suis pas peu fière, forcément, j'ai enfin retrouvé mon corps d'ado (malheur surtout pas, on m'appelait bouboule alors) le corps que j'avais avant mon mariage et deux grossesses. Reste plus qu'à le garder, hum hum ...*

* j'ai réussi, bon pas toute seule hein, deux adorables petits choux. Un qui fait des pas par lots de 10, à fond les ballons, et une qui ne rêve que d'une chose "faire un picnique dans sa cabane avec un cromacdo" *

P1010592__Large_

P1010593__Large_


* pour fêter tous ces 10, allez hop, un fondant au chocolat à ... 10 000 calories, au moins ! *

P1010595__Large_

Voiiiiiilà, ça va beaucoup mieux, je croule sous mes fleurs, ça m'a fait du bien de me rendre compte que je suis une épouse, une mère et une femme par-faite !! ahhh l'effet des fleurs, il n'y a que ça de vrai. (allez je file faire mon repassage, enlever mes points noirs, préparer les affaires des minis pour l'école et la crèche demain ...) Bonne semaine à vous !


Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour tes 10kg de moins !! Qu'as-tu fais comme régime parce que 10 kg en 6 mois, c'est pas rien !!
C
sérieusement?? chapeau!! je suis hyper impressionnée vraiment!! respect la belle
C
autosatisfaction , yakeçadevrai , 1 mn par jour c'est bon pour le moral , alors pourquoi se priver de regrouper ces mn , BRAVO pour tout , le combat est difficile , dans les fonds de GIV.les résultats sont là aussi , allez ne pas se démobiliser et surtout RESTER au poids idéal .<br /> bises
A
félicitations!!t'as raison de te lancer des fleurs on galère assez pour les perdre tous ces fichus kilos! et puis alors la course!chapeau bas!<br /> bonne journée!bises
C
alors 10 fois bravo!!!!!!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité