Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Fini les vacances.

Parce que bon, faut pas rêver non plus toutes les bonnes choses ont une fin. Tandis que les vacances commencent pour certains, pour moi ça se termine. Bein oui, une semaine de stage à Paris + une semaine avec beau-papa et belle maman à la maison, c'est quand même un peu des vacances ! (ça veut dire une semaine sans repassage, une semaine sans que ça soit la course pour préparer les choux pour la crèche et l'école. Une semaine sans courir le soir pour récupérer tout ce petit monde... Un mariage marocain en région parisienne en amoureux... Bref une semaine avec 4 bras de plus quoi !!).

Bon. Donc comme je disais les vacances sont finies et il va falloir s'y remettre dès demain ... Et alors là vous allez rire, enfin surtout une ou deux, si il y a une chose que j'ai apprécié en rentrant chez moi le soir c'est ma maison rangée. Ah ça fait rire hein ?! Moi qui ai plutôt l'habitude de vivre dans un "mecht" ambiant, quel bonheur. Alors puisque les vacances sont finies pourquoi ne pas prendre de bonnes résolutions ?

Cette semaine je range mon bureau. Promis !

Et vous ? Vous faites quoi de beau cette semaine ?

 

photo_9_

photo_8_

photo_7_

photo_10_

 

Publicité
Commentaires
L
15 jours de régal , un peu la pression des horaires ,bah ! si peu ;ces petits 2 petits amours partent et reviennent en fète de l'école ou de la crèche , les gouters sont une petite féte , enfin PIERROU n'est pas à table pour rigoler , bien que ce soit un vrai pitre et si ça fait rire sa soeur il en rajoute ,"mon p'tit chou" comme elle l'appelle fait des progrès de jour en jour , il se lance dans le vocabulaire, des mots qui lui plaise plus que d'autre genre ananas ou papier , mais ils sont gentils et faciles , oui bien sur surveillance INTENSE ,pierre qui aime la hauteur ,ses nuits entrecoupées , heureux matinal , petits bras tendus qui viennent le libéré de son lit , CE N EST PAS UN DORMEUR ET PI CEST TOUT , qu'on se le dise ,(cette nuit nous avons tendu l'oreille avec g/p ) on prend vite les habitudes .ici nous allons reprendre notre train train ,mettre le blog à jour ,les fèves , bin oui , vie de retraités koi !
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité