Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Happy sunday evening

Un bien bon week-end à l'ouest. 

Une petite course sur le pont au bord de l'eau samedi.

Un soleil de plomb et de "vrais" amis ( ;-) ) dimanche. Un grand vélo à petites roulettes. Un barbecue et un déjeuner sur la terrasse, des desserts à ne pas savoir lequel choisir (il m'en reste dans le frigo pour ce soir, yummy !!). Une bande de petites nénettes, et un petit casse-cou dans le tas. Trois grosses larves au soleil, se plaignant de se fichu loto, toujours pas pour nous, des crédits, du boulot, du reveil qui sonne inlassablement,et de l'avenir ... qui ne réjouis pas forcément, mais auquel on ne peut rien faire pour le moment ... à cause du loto, forcément on en revient toujours au même.

Un vrai bon week-end malgré tout. Tout ceux que j'aime sont là, plus ou moins loin, j'ai un toit, juste là au -dessus de ma tête ...

 

M'enfin, pfff on partirait vraiment bien au soleil non ?

 

ouais t'as raison, file plutôt déclarer tes impôts au lieu de rêvasser ...

DSC_0097

DSC_0036_New1 DSC_0118

DSC_0039_New1

DSC_0051_New1

Espérons que cette semaine sera aussi douce que le week-end ! en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Et oui, on était si bien à refaire le monde comme trois vieux croutons, allongés sur une couverture au soleil, ce qui d'ailleurs me donne un bronzage "élégant" (un nez tout rouge avec une belle trace de lunettes, en somme !!).<br /> Merci les Ramos pour cette belle journée entre vrais amis...... ;-)
M
En effet , j'aurais eu du mal à me decider moi aussi pour le dessert :D
L
super la cycliste en herbe , on se prépare à suivre , pierrou en passager ...et ces desserts , mouaaah comme ils sont beaux ; bonne nuit
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité