Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Rondement mené ...

jolie expression, un tantinet désuète pour traduire ma nouvelle drogue ...

DSC_0061 (Large)

après des heures d'essais (et d'explications, merci Steph !) mon cerveau de blonde tourne enfin rond, enfin en maille serré plutôt ...

 

A suivre donc. On dirait que certains bébé vont être touché par la hook touch ...

Publicité
Commentaires
O
trop fort, je viens de m'y mettre aussi, mais pour ma part, j'ai commencé par une petite fleur, afin d'agrement "le" petit boléro de "la" demoiselle pour son baptème, le tout bientot en images sur mon blog. BRAVO !
M
clap clap clap !!!!! j'admire, car j'ai mis du temps à oser faire une balle en crochet!!!! hâte de voir la suite !!!! clap clap clap encore :)
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité