Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
13 juin 2011

D13 - Masculin

Cela faisait une éternité que je n'avais pas participé au défi 13. Alors, comme la testostérone, c'est pas ce qui manque ici, ce défi était fait pour moi. M'enfin, testostérone, je veux bien mais quand même, l'homme dont il s'agit ici n'a quand même que 20 mois. Défi masculin donc, mais bébé masculin quoi !

Le-dit homme nous fait des crise depuis 3 semaines. Pour être claire, il ne fait PLUS ses nuits. Non non. Il veut nous le faire croire en s'endormant tranquillement vers 20h, puis le monstre se réveille. Vers 23h30, en sueur, pour ne plus se rendormir ...

Il fallait sévir. J'ai donc cousu cette petite gigoteuse mâle avant hier, histoire de calmer un peu le jeu. Depuis (je touche du bois) pas de réveil ET deux grasse mat' en prime (si si, 9h13, un grasse mat je vous dis).

 

P1020259 (Large)

P1020261 (Large)

P1020264 (Large)

P1020262 (Large)

Gigoteuse de mâle, modèle tiré des intemporels, mais rallongée pour durer, durer, durer ... Tissus d'un peu partout, biais la droguerie, et étoile de "ma petite mercerie".

Il y a des imperfections je pense, mais ça marche, elle est magique je vous dit !

 

Pour voir tous les autres "mâles" de la blogosphère, c'est juste !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop bien! Tu m'étonnes qu'il dorme bien dedans ;)
A
elle est superbe cette turbulette!
C
Chouette, une gigoteuse magique ! Elle est toute belle ! <br /> Ici la magie, c'est de la mettre dans un pyj comme les grands, elle veut plus des trucs de bébé qui empêche de bouger à l'aise ... c'est bien c'est bientôt l'été, pourvu que ça dure ! ihih
L
cette turbulette est effectivement magique.le choix des tissus est parfait. bon courage pour les nuits.
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité