Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Félicitations !

Ca fait du bien un peu d'auto-congratulation de temps en temps non ? depuis mercredi dernier je suis la plus heureuse des tata. Tout est allé très vite, je n'ai eu ni 18 heures de contractions, ni de souci de hanches trop étroites, épisio tout ça, non non très peu pour moi. J'ai super bien bossé et hop, mercredi après-midi il était là ... Comme une lettre à la poste.

 

Comment je n'ai pas accouché ? même si j'ai pensé très fort à la future maman  et au futur papa ça compte pas ? Mouais, bon. Peu importe, le petit Hugo est arrivé pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa, mon petit frère et de sa tata, moi donc !!

 

hugo

Alors alors, pour que ce petit chou là soit bien au chaud (on est en Bretagne je vous rappelle, seule région de France ou il fait 19 degré le 5 juillet), il lui fallait un petit plaid, tout doux, ainsi que des doudous anti bavouille. C'est chose faite et je crois que le petit homme apprécie !

 

P1020294 (Large)

P1020297

Maintenant on attend l'autre tata, la mamema et le papepa de pieds fermes !

Publicité
Commentaires
D
Pas mal comme humour, j aime bien.<br /> <br /> Félicitations aux parents ( oui je sais il est un peu tard...) il est trop chou ce petit prince.<br /> <br /> Doux bizoux
N
et en plus, il sourit déjà aux anges, c'est adorable !
C
félicitations à la tata alors!!!<br /> Ca faisait un bail que je n'étais pas venue, ça fait du bien de revoir les bouilles de tes enfants! Et dis, tes gâteaux colorés sont alléchants.... et une bonne idée pour occuper les enfants.... Aïe que les vacances d'été sont longues pour les mamans!!!!<br /> grosses bises à toi... et à la Bretagne qui me manque.
G
félicitations aux heureux parents !<br /> et bienvenue à Hugo ! les petits cadeaux sont tout jolis !
T
On m'a effectivement prévenue qu'il n'était pas nécessaire d'apporter mes petites robes d'été !!Mais les 19° ne mempêcheront pas de profiter de vous tous et de bisouiller le ptit bout!!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité