08 mai 2011

Un doux week end.

du soleil + des princesses toutes blondes + du cerf-volant + des bouquets de bouton d'or "pour voir si on aime le beurre" + de l'entraînement au "sans les roulettes" + le premier bbq dans le jardin + des frères et soeurs qui se chamaillent ... = un doux doux week-end sans toute la pluie qui était annoncée ! ♥ Douce semaine à vous !
Posté par cilouxy à 22:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 mai 2011

alors ? heureuse ?

Pour éviter tous démélés avec ma machine à coudre, j'ai été obligée hier soir de sortir deux petits coupons et ce modèle archi-facile qui me tentait depuis biiien longtemps... commencé à 19h45, fini à 21h00. Et c'est là que je me dit, m*rde, cette flemme royale parfois, alors que c'est si rapide de bricoler un petit truc qui rendra une princesse heureuse !! Allez, promis, dorénavant, je me bouge un peu plus, et je m'y met !     ( Modèle Elsie de Citronille taille 2/3 ans pour ma mini de presque 4 ans - tissus à... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 20:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2011

- j'en ai marre ! - quoi ? - j'en ai marre c'est tout. - ça alors, on aura tout entendu. T'as un petit bureau coquet, du soleil, de la musique. C'est quoi ton problème ? - je sais AUSSI coudre du tissus ! Et pas que du joli papier. - Ahhh ! C'est ça ta crise ! Demain je m'occupe de toi. Ça va la ?!
Posté par cilouxy à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2011

Holidays - MorceauX choisiS

Pas besoin de grands discours, les vacances sont finies et il y a tellement à faire ici avant la reprise du travail demain. Voici donc quelqueS morceauX choisiS de nos vacances estivales de pâques en Alsace...   ♥ ♥ ♥       Des apéros ♥ des chocolats ♥ des bisous ♥ de la glaaaace ♥ des balades ♥ du soleil ♥ des câlins ♥ des repas en famille ♥ des cartons pleins ♥ des chambres un peu plus vidées ♥ un grenier à peu près trié ♥ des bbq ♥ du pop corn (;-) ♥ une piscine géante ♥ un... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 17:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2011

Le lièvre est en route ...

Nous prendrons la route dans la nuit de vendredi pour passer une semaine de vacances en Alsace. Ce sont des vacances un peu particulières. Parce que c'est chez moi. Parce que ça ne le sera bientôt plus tout à fait. Même si c'est cette maison là qui garde tous nos souvenirs d'enfance, et d'après ... Bref, c'est une des dernières fois, la dernière sûrement ou nous serons tous réunis sous le même toit pour une semaine, en famille. Une semaine en famille pour fêter pâques, et profiter, profiter, profiter ... En attendant, Zo et moi nous... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 21:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 avril 2011

Envie(s) !

Envie d'un peu de couleur tout en finesse et hop ... Un petit cœur et un lien rose feront bien l'affaire. Alors sinon, bein j'ai envie de plein d'autres trucs donc je me suis dit que si je notais tout ici ça m'aiderait à patienter ... Non ? Ah bon ! Marcher pieds nus dans l'herbe / manger une grosse salade en terrasse / partir au soleil / sortir le salon de jardin / perdre 3 kilos (oui oui je sais ...) / sortir au resto juste monsieur R et moi / acheter plein de fringues / et plein de chaussures aussi / finir de tricoter mon gilet... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 16:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 avril 2011

Fini les vacances.

Parce que bon, faut pas rêver non plus toutes les bonnes choses ont une fin. Tandis que les vacances commencent pour certains, pour moi ça se termine. Bein oui, une semaine de stage à Paris + une semaine avec beau-papa et belle maman à la maison, c'est quand même un peu des vacances ! (ça veut dire une semaine sans repassage, une semaine sans que ça soit la course pour préparer les choux pour la crèche et l'école. Une semaine sans courir le soir pour récupérer tout ce petit monde... Un mariage marocain en région parisienne en... [Lire la suite]
Posté par cilouxy à 14:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 avril 2011

premières moules-frites ...

  1. mmmmmh j'ai faim 2. j'ai vraiment très très faim 3. rhoooo ce que j'ai faim moi 4. bein, y'en a plus ? (ah ça, pour sûr, ce petit a de l'appetit !)
Posté par cilouxy à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2011

Exploiter un bon filon ...

Toujours dans la lignée de l' "effort minimum", je me suis lancée dans cette petite guirlande pour le futur petit homme qui va bientôt venir agrandir la famille... Enfin, pas chez nous, on s'entend ! C'est mon petit frère qui va être papa en juillet, et il était grand temps de se pencher sur le cas du Cousin tant attendu.   Alors comme d'habitude, quelques jolis papiers, on découpe, on coud, et le tour et joué !  
Posté par cilouxy à 07:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 avril 2011

Paris ...

alors Paris (présence requise pour un stage, je précise, pas QUE pour faire les magasins) ...   les copines, les sushis, le shopping, les café-muffins ... enfin Paris quoi !   mais quel bonheur de retrouver ces 2 ♥ la ! (et les plus vieux aussi bien entendu ;-) )  
Posté par cilouxy à 09:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]