Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Une photo, une photo, une photo !!!

Vous la réclamez tous et toutes, la voici, la voilà, the photo du dernier né, divine enfant et tout et tout et tout.

Pierre_Ramos___280909__4___Large_






Et pis parce que c'est le plus beau du monde, j'en mets deux ou trois de plus, allez hop, le surplus c'est pour moi.

Pierre_Ramos___280909__22___Large_

Pierre_ramos___290909__17___Large_



















Bises à vous tous et merci pour votre accueil.

Papou.

Publicité
Commentaires
A
Toutes nos félicitations. Vous voilà avec deux beaux enfants, BRAVO
E
Félicitations à vous deux et bienvenue à Pierre ! Effectivement, Zoé a l'air très heureuse et très sérieuse dans son rôle de grande sœur.<br /> Je découvre la nouvelle de la naissance seulement aujourd'hui car le début de semaine a été très speed mais mon subconscient était au courant car hier soir, j'ai appelé Paul "Pierre" et je me suis vraiment demandé pourquoi ! J'ai la réponse :-)<br /> Gros bisous à vous 4.
T
Miss couettes, elle est troooop fière de son p'tit frère !! Et elle a bien raison, il est tout simplement magnifique :))<br /> Des gros bisous à la tribu !<br /> Delfouine
D
Quel merveille vous nous avez fait,vous faites vraiment de beaux bébés,on a envie de faire des bisous sur petites joues potelés,grande soeur tient déjà son role sérieusement,pendant que les parents sont en admiration devant leurs beaux enfants,et je comprends.Bises à vous 4 et encore félicitations.MERCI PAPOU
S
adorable bébé! il est à croquer !<br /> on a qu'une envie c'est le prendre et le bizouiller !<br /> manzelle Zoé a un super sourire de grande soeur ! <br /> elle semble faire très attention !<br /> <br /> merci papou et mamounette pour les photos<br /> les souris vous embrassent trés fort tous les 4
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité