Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Attention attention

Si vous décidez de descendre plus bas dans cet article vous risquez d'être témoin du gros craquage d'une maman qui bave complètement sur son petit garçon. Que dis-je ce n'est pas un petit garçon que vous allez voir là, non non, c'est un gentleman un vrai ... m'enfin, je vous aurais prévenu ...


IMG_9097b__Large_

IMG_9100b__Large_

IMG_9102b__Large_IMG_9106b__Large_

IMG_9103b__Large_

on en mangerait je vous le dit ...

Publicité
Commentaires
P
olalal, ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de visiter ton blog !<br /> un bien beau petit gars !
L
alors là, les cousines,les fille, tantes,PAPEPA ,MAMEMA, oncles,gr/oncles, gr/tantes et tous les autres;<br /> IL EST ADORABLE, PATIENT,ON SE GAVE de ce minuscule R.et ZOE est en adoration devant ce frère un tantinet "accaparant", mais il recoit ses petits bisoux à longueur de journée;<br /> c'est que ce petit chou tète toutes les 2 heures , mais il grossit doucement mais surement, surveiller bien les photos de MONSIEUR R no 2 ,il <br /> profite;
M
oh qu'il est choupinet ce petit bonhomme..... BRAVO pour cette merveille
F
Un grand bravo aux Ramos de la vega, le petit dernier est magnifique, tout comme le reste de la famille d'ailleur! En espérant se revoir un des ces quatres, les bourguignons vous saluent bien bas!!!!
T
juste fan!!!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité