Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Happy sunday evening ! (a bit late !)

Un beau dimanche en famille au bord de l'eau. Délocalisation de la choucroute dominicale en bord de mer.

Les retrouvailles.

IMG_9172
Je m'étonne toujours de la capacité de notre petite minette à se souvenir des gens qui l'entourent. Elle n'avait pas vu sa marraine depuis juillet, et là, on dirait qu'elles ne se sont jamais quittées .

** Bonne semaine à tous **

Publicité
Commentaires
C
bonne semaine à vous les crustacés ;-)<br /> je ne me souviens plus: m'as tu donné ton adresse?? parce que si ce n'etsaps le cas, faudrait!
C
une très jolie photo... Complice.
S
A chaque retrouvaille , j'ai la même crainte: va-t-elle me reconnaitre ,savoir qui je suis....c'est vrai que l'on ne se voit que 3 ou 4 fois par an et c'est à chaque fois une surprise de constater à quel point elle devient une adorable fillette...je déguste tous ces instants précieux avec délectation!!
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité