Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
1 février 2010

I did it !

Vivante ! Oui oui je l'ai fait. J'ai survécu à ma journée de reprise. Non sans mal je l'avoue. Une petite larme m'a surprise après avoir déposé Pierrou à la crèche. Zoé, attaquée par une gastro dans la nuit de samedi à dimanche était restée à la maison avec son papa... Alors on fait quoi au bureau pour se donner du courage ? On choisi de beaux stylos de toutes les couleurs, un beau bloc note tout neuf, on ouvre ses yeux et ses oreilles et ... Oh il est 17h. On grimpe dans sa voiture et on a plus qu'une seule idée en tête : récupérer son super manala. Et là quand on est accueillie pas un fou rire on se dit que ça valait le coup d'attendre toute la journée et qu'on retournerais presque au boulot juste pour revivre ces quelques secondes de bonheur. Je dis bien presque. Quoi ? il faut y retourner demain ? Bon.
Publicité
Commentaires
A
Je comprend combien cela a pu être difficile...<br /> Pour moi c'est dans un mois, et j'veux pas !!!!!!<br /> PS : il est trop chou ton fils sur sa photo des 4 mois !
D
Ben moi, je suis contente de te retrouver sur Intramar et poste Marine.<br /> Je me sens moins seule !
G
bravo Cécilou !<br /> tous les soirs tu auras droit à la fête,c'est sûr !<br /> bises
D
je comprends que c'est pas facile de laisser ce beau ptit bonhomme,alors dans la journée pense à ce qui t'attends le soir,le bonheurde vous retrouver<br /> bon courage Cécile,bises
P
felicitations ! et bon courage pour y retourner (je crois que c est quasi tous les jours non )
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité