Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
26 février 2010

Zoé est sur le canapé quand la minute d'après je

Zoé est sur le canapé quand la minute d'après je me rend compte qu'elle est affalée sur Pierre. " Regarde il a perdu son bouchon. Tiens Pierrou, ton bouchon. Voilà. " dit-elle avec ce ton si attentionné qu' elle prend lorsqu'elle parle à son petit frère. Car oui Pierre a un bouchon. Pas une tétine, suce ou autre tototte. Non Pierre a un bouchon "comme ça il ferme sa bouche et il peut plus pleurer tu vois maman" (elle a tout compris!). Alors comme j'ai jamais été trop "bouchon" je lui en ai pris un transparent, psychologiquement je le vois moins ! Et comme je le vois moins, eh bien lorsque Monsieur le crache, c'est tout le monde à 4 pattes à la recherche du bouchon. Bon je vais pas non plus vous faire tout un article là dessus mais quand même il fallait faire quelque chose non ?

P1000362__Large_

P1000363__Large_ P1000364__Large_

P1000361__Large_

Biais en liberty cars, attache piquée à une autre attache sucette tellement lourde que Pierre avait un boulet à la bouche, le tout porté par mon petit chauve préféré !

C'est mieux comme ça non et qu' est-ce que c'est chic !!

***

Et vous savez quoi ? C'est le week- end !

P1000365__Large_

Delphine je suis faiiiiible j'ai pas pu résister à la tentation !


Publicité
Commentaires
G
quel chic Pierrou !<br /> et j'adore son t-shirt !
D
Tu m'en vois ravie ! Je peux te considérer comme une groupie/fan à part entière. Je me sens bien moins seule maintenant ! Et n'oublie pas, interdiction de regarder le film avant d'avoir fini le tome 2, d'ailleurs, je pense même qu'il ne faut pas voir les films avant d'avoir terminé les 4 tomes...Pour cela bien sûr, il faut une sacrée volonté ! Bon week-end auprès de la famille Cullen ! Gros bisous à vous 4
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité