Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
14 mars 2010

celui qui était jaloux

" alors voilà, moi, je suis minus du coup j'ai pas trop droit à la parole ici. M'enfin bon, j'aimerais quand même vous dire un truc. Il y en a toujours que pour ma sis' ici. Z'avez vu hier ? ma mère lui a encore fait une robe (comme si j'en faisait une par semaine) et moi ? bein moi je suis en conflit avec la laine alors elle me tricote plus rien, quelques brassières et gilets quand je suis né, puis plus rien. Et puis comme je suis minus et que je grandit trop vite eh bien elle me coud rien. Souvent maman me menace en me disant que si je dormais la nuit elle aurait le temps de coudre pour moi ! pfff baratin ça ! moi je lui fait yeux doux et je lui dis que si elle me fabriquait des trucs, peut-être que je pourrais réfléchir à une solution pour ces histoires de nuits, c'est un bon deal non ? et ma mère, bein comme elle est à mes pieds, trop facile de la faire marcher ! hop elle a filé chez monop' acheter de la laine coton/lin, un régal pour ma peau, et immédiatement elle s'est mise au boulot, trop peur que jamais je ne dorme la mère !! et donc le résultat ? un modèle qui a fait le tour de la blogosphère, vous savez le petit gilet esprit "B*n*on" de Mamoizelle K, celui qui coûte juste un œil, bidouillé en taille 6 mois, et voilà le résultat ! alors attention pour les photos, ça va saigner, je sais pas si vous voyez mais les yeux de ma mère "dégueulent" d'amour (et d'espoir suite au fameux deal) dooonc elle n'a pas pu choisir forcément (ah au fait, vu avez vu ? il a fallu qu'elle se tape l'incruste la grande soeur. C'EST MON JOUR !!!!! non mais !) "

P1000509__Large_  P1000510__Large_

ahhh ma sœur, mon idole.

P1000511__Large_

P1000514__Large_ P1000520__Large_


P1000523__Large_


P1000528__Large_


P1000530__Large_


P1000534__Large_

Laine beige Monop' coton-lin, boutons la Droguerie.

*La mère aux yeux qui dégueulent d'amour vous souhaite une bonne semaine, la sienne devrait être très bonne puisque son fils va faire ses nuits. Il a promis.*

Publicité
Commentaires
D
je confirme on a vu ces 2 ptis anges de pres de trés prés ils sont à croquer<br /> Pierrou il est souriant même avec les gens qu il ne connait pas ,enfant trés sage <br /> Zoé,on c'est régaler 3 jours avec elle,trés polie déjà,elle aime tout (citron)elle goute à tout<br /> mais son talent c'est chanteuse et surtout sans Roberrrrrrt,on se dope à la vidéo<br /> bises
C
le club est allé voir sur place ,ça roule.. oui nous confirmons , nos petits enfants sont EXCEPTIONELS , zoé de très bonne compagnie ,et pierrou , c'est simple on en mangerait en plus il se régale de tout contact , vous pensez si on "a fait contact ", les parents sont sereins , les nuits se prolongent ,
C
non de non !!! ce qu'ils sont beaux!!!!! ah j'adore ces photos en duo, et zoé avec sa petite coupe là... aie aie aie! j'ai eu ton message, il me reste un peu de tissus, je peux te faire un petit quelque chose (le chemisier 3 mois est resté avec un col raté dans mon placard, et j'aimerais bien me rattraper!)
G
il est trop mignon avec son petit gilet !<br /> espérons qu'il tienne parole ce petit Pierrou !<br /> j'adore la première photo avec Zoé , le regard de Pierre est top !<br /> bises
M
et en plus je me suis renseignée le petit du bas de la rue ne fait pas ses nuits non plus
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité