Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
20 août 2010

Voilà un peu plus d'une semaine de vacances de

Voilà un peu plus d'une semaine de vacances de passée et le bilan (création) n'est pas bien lourd. Je dis bien création car on a quand même marié notre petit frère et ça, c'était pas rien !

P1200061__Large_

P1190875__Large_ DSC05116__Large_

***

Et maintenant l'heure des vraies vacances a sonné ! Monsieur R étant resté à la maison pour cause de non-vacances, et Zoé étant partie en vacances "à la cabane" chez grand-Père et grand-Mère, j'ai pris mon fils sous le bras et nous sommes partis pour le grand Est, l'Alsace quoi !

Ici le programme est simple :

P1010459__Large_

Câlinage avec ma tata chérie

P1010475_1__Large_

Corvée de linge

P1010460__Large_

Dégustation de la production locale

P1010474__Large_

Sieste avec THE tante chérie (il n'y a qu'elle qui dort !!)

P1010480__Large_ P1010481__Large_

Chasse au fauve, et ...

P1010482__Large_

trucs - de - filles !!!

On dirait qu'on est bien occupés !

A bientôt !

P1010452

Publicité
Commentaires
M
oooh ça doit être chouette de voir son petit frère se marier ^^ <br /> de chouettes vacances dis donc !!! hi hi j'ai craqué sur le chanel 509 à defaut d'avoir trouver le meme que toi ;) <br /> belles vacances à toi !
G
félicitations aux splendides mariés !<br /> et bonnes vacances en Alsace !<br /> grosses bises
D
bonnes vacances avec ton ptit homme qui est à croquer,bises de l Allier
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité