Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Happy sunday evening !

Depuis quelques temps, les dimanches soirs sont pour moi des soirs plus doux que les dimanches d'avant. Depuis un moment je suis arrêtée et je n'ai plus le goût amer du dimanche qui sonne avec reprise du travail ... Mais pour monsieur R c'est toujours le bon moment pour un bol d'air frais avant la reprise du lundi. Après la sieste (de toute la famille) nous sommes donc allés tout près de la maison, pas besoin de chercher une petite plage perdu pour ce petit bol d'air du dimanche. La mer, le sable, le soleil ... peut être le dernier Sunday evening à 3 ... qui sait ...

Merci Poppyrose pour cette initiative !


IMG_9019__Large_
IMG_9020__Large_
IMG_9032__Large_

Bon dimanche et bonne semaine à vous !

***

Publicité
Commentaires
M
bonne semaine!!!
C
mais tout est au vent , cheveux,lainage .<br /> cette fille parait avoir encore grandit !!<br /> ce message est pour notre petit fils :<br /> allez encore une grosse semaine , que nous puissions faire nos valises tranquillement .<br /> <br /> demain je fais les vitres partout ,<br /> CC attends encore un peu ......<br /> bises à vous trois 3/4
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité