Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Et de 2 !

Et quand on fait le point, on se demande bien ce qu'on faisait il y a 2 ans, sans elle ! Deux ans ça passe tellement vite, mais en même temps on a l'impression d'avoir toujours été ensemble !

Alors même si notre petite crevette cherche parfois encore sa place dans notre vie à 4, c'est vraiment un "amour de Zoé". Une petite maman qui nous épate tous les jours tant elle est dégourdie et bavarde...

Mais ou est donc passé mon tout petit bébé ? Mon bébé, qui parait aujourd'hui être une si grande fille, une si grande fille qui restera pourtant toujours mon tout petit bébé.

Très joyeux anniversaire ma belle.


Deuzan !
envoyé par cilouxy. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire Zoé avec un peu de retard !<br /> (nous n'avions plus d'internet !)<br /> Lisa était toute folle en regardant la vidéo tout à l'heure !<br /> à très vite !<br /> bises
C
joyeux 2 ans!!!!!! dieauzan!!!! je t'embrasse bien la belle et tes parents, ça doit leur faire tout chose ;-)
D
Zoé, <br /> Toute la famille Pradal te souhaite un joyeux z'anniversaire :)<br /> Plein de gros bisous à vous 4 et à bientôt !<br /> Les Pradals, en vacances dans le sud !
C
joyeux anniversaire ZOE Pour tes 2 ans, souffle bien tes bougies ma poulette!!! on te fait de gros bisous de bourgogne
T
Ah que Brest est loin d'ici ! Heureusement, la Momo-mobile me transportera vers vous tous la semaine prochaine ! Je pourrai me repaître à loisir de mon filleul [trop fière] et embrasser ma petite Zoé qui me manque tant ! Bon anniversaire jolie merveille.<br /> Delfouine
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité