Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Envie de ...

IMG_9231__Large_ IMG_9235__Large_

BlEu !

L'utilisation de ce superbe bleu indigo est imminente. C'est le très beau cadeau d'anniversaire de mon amie Gwladys (entre autres merveilles) et je crois qu'il va réchauffer mon petit cou sous peu. Vous pouvez également admirer ma future nouvelle écharpe, indigo elle aussi (comme c'est bizarre) tricotée en duo avec Steph (à ce rythme je la porterai à l'hiver 2016 car oui, j'ai pris des aiguilles n°10 mais bon ... j'ai une crevette et un bulot scotchés à mes jambes (et pas que !) à longueur de journée, ça n'avance pas mes petites affaires ça ! ) ...

A part ça, quoi de neuf par ici ...

Nous sommes toujours en attente de l'accord de prêt de la banque pour l'achat de la maison, ça va on est dans les temps on avait jusqu'au 16 octobre pour le donner à l'agence immobilière :-(, m'enfin on ne désespère pas d'être dans notre petit nid pour Noël... Ce qui veut dire qu'il faut sérieusement commencer à songer à la déco pour ce tout premier Noël dans notre chez nous rien qu'à nous ... et bien sûr commencer à sélectionner les bredalas qui raviront nos palais, pfiouuuu, suis surbookée moi ... et je ne vous apprendrais rien si je vous dis qu'un petit bulot d'un mois et demi eh bien non, ça ne fait pas ses nuits, autant dire que j'ai à peu près 3 de tension ! Maiiiiis, à part ça tout va, toute la petite troupe est en bonne santé et c'est bien l'essentiel non ?

Allez zou, je file, j'ai rendez vous pour le pesage et le calibrage du dit bulot qui, faute de dormir, gloutonne mange à sa faim et pousse pousse pousse ...

** Bonne journée ! **

Edit de ... un peu plus tard :

Je me rends compte que je ne vous ai même pas montré mon petit bleu préféré aujourd'hui !

IMG_9243__Large_

IMG_9245__Large_

4,190kg et au bout de son petit pyj' en 1 mois !

youhou !!

Publicité
Commentaires
D
Ben, dis donc, le p'tit Pierre à l'air de bien apprécier le lait maternel ! Pas tout à fait le même gabarit que sa grande soeur quand même !!!<br /> Bon courage pour les nuits agitées...<br /> Plein de bisettes et bon week-end !!
G
oh il est tout mimi !
C
mais quel beau bébé , il porte le bleu comme personne , 4kg190 ! il n'a pas perdu de temps !<br /> bonne nuit , ce n'est pas de l'humour , amour de bulot finira par faire ses nuits complètes ,bises .
M
moi qui adore le bleu ( je viens de me faire une écharpe bleu d'ailleurs) , je me régale de ces photos ! et celle de ton petit bout...elles sont toutes belles !
D
petit bulot à encore besoin du bon lait de maman la nuit,Zoé de sa maman la journée,et entretenir la maison,faire des petits plats à son mari et le linge et quand on dit qu'une femme au foyer se repose alors là NON,bon courage Cécile bises
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité