Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

le gateau, le gateau, le gateau !!

bien trop fatigué pour souffler la bougie à la maison ce soir (bein oui voyons, à un an on ne fait plus de sieste l'après midi enfin !) c'est à la crèche avec tous les potos que Pierrou a soufflé sa toute première bougie délicatement posée sur un gâteau de fühla viwer kocht (un s*vane + du chocolat fondu + des sm*rties) puisque que comme chez elle, ici aussi les gâteaux maison son bannis ...


P1010478__Large_
" t'as vu ils vont m'apporter un gâââteau"

P1010480__Large_
"allez on se dépêche on m'enlève ce truc qui brille, je veux le goûter le gâteau moi"


P1010483__Large_
"humm, c'est grmmuhhm, drôfflement bonnfff"

P1010485__Large_

P1010486__Large_
"t'as vu du gâteau toi ? eh mais j'en ai pas eu si ?"


P1010472__Large_
"allez zou, j'ai trop mangé là, je file ... à l'année prochaine pour une bougie de plus ..."

Publicité
Commentaires
C
les photos sont trop choux!!!!! bravo et donc à l'année prochaine pour une bougie supplémentaire et encore un autre gâteau!
E
Bon anniversaire Pierre !<br /> C'est les photos ou il ressemble de plus en plus à sa sœur ?<br /> Bisous à vous 4
M
l'an prochain papepa sera retraité alors mamema viendra te faire un bon decka kuacha ou nuss kuacha mon pierrou
T
trop fort , ce petit Pierrou!! Et ce gateau une merveille...Bravo à la maman de cet adorable monstre!!<br /> biz
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité