Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquillage et crustacé ...
Coquillage et crustacé ...
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Problème de mathématiques

Enoncé :

P1010523__Large_

* Zoé a une cabane en carton de 70 cm de largeur
* Zoé a une cabane en carton de 70 cm de longueur
* Zoé a une cabane en carton de 105 cm de hauteur
* Zoé est de taille moyenne
* Zoé a installé trois coussins dans cette cabane
* Zoé a installé ses deux doudous dans cette cabane

Question ?

Combien de R. peut-on faire entrer dans cette cabane (en plus des 3 coussins et des deux doudous bien entendu)? Vous avez 3 minutes.

P1010529__Large_

P1010518__Large_

P1010520__Large_

3 ! et oui, 3 lardons dans la mini cabane ! faut le faire, ils l'ont fait !!

bon allez sur ce, fini les maths, tout le monde sort de là, direction la douche et au lit !!

** bonne semaine **

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Ma puce a la même cabane et peut y passer des heures à raconter des choses à ses 10000 poupées, peluches et compagnie !
G
pas mal ! faut dire elle est tellement chouette cette cabane , moi aussi je me serais bien invitée ;-)
D
ahhhhhhhhhhhh,ça rigole en Bretagne ,mais dites moi ça tiendari pas encore un ptit frère ou ptite soeur?je crois que si et en + ils sont si beaux
C
bravo , le défi est relevé !
Coquillage et crustacé ...
Publicité
Publicité